DOLORES® Spray

Dolorès® Spray associe les bienfaits de l’Arnica aux huiles essentielles de Katrafay et d’Eucalyptus citronné  pour aider à soulager naturellement les sensations douloureuses, tensions musculaires, raideurs et contusions. Contient également un extrait d’Aloe Vera et des huiles végétales de Calophylle et de Tournesol.

Le Katrafay est un arbre endémique de Madagascar que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Son écorce, dont on tire l’huile essentielle après distillation à la vapeur d’eau, est particulièrement réputée dans la pharmacopée malgache.

Dolorès® Spray est non photosensibilisant et est très bien toléré. Une étude d’évaluation de la compatibilité cutanée sur peau humaine a été réalisée dont les résultats font état d’une absence de révélation de potentiel allergisant et irritant. Toutefois, chez les sujets à peau réactive, il est toujours conseillé de tester le produit sur une petite surface de peau saine.

Flacon pompe sans gaz propulseur de 50 mL
Code ACL : 3401570573395


CONSEILS D’UTILISATION

Usage externe sur une peau saine. 2 à 3 pulvérisations de spray sur les zones concernées. En massage ou en friction sur les muscles et articulations sensibles. Bien agiter avant l’emploi.


COMPOSITION / INCI

AQUA, CEDRELOPSIS GREVEI OIL, GLYCERIN, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, CETEARYL ALCOHOL, CETEARETH-30, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, EUCALYPTUS CITRIODORA OIL, CALOPHYLLUM INOPHYLLUM SEED OIL, TOCOPHERYL ACETATE, TOCOPHEROL, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, CITRONELLOL, GERANIOL, LIMONENE, EUGENOL, LINALOOL.



RECOMMANDATIONS

Chez les sujets à peau réactive, penser à tester la tolérance sur une petite surface de peau saine. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 3 ans la femme enceinte ou allaitante (présence d’huiles essentielles). Ne pas avaler. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur.